mercredi 25 décembre 2013

23 décembre 2013 Rose Island nord


23 décembre 2013 Rose Island Nord 

Sous un soleil radieux, une autre belle journée s’amorce dans la mirifique baie de Rose Island nord.

Ce matin, nous partons en plongée en apnée sur un autre récif de corail très prisé des tours organisés. Je vais surveiller mon Capitaine et Manon (Nauticus) à partir du dinghy car moi je ne peux pas nager aujourd’hui, aussi bien vous le dire, j’ai une oreille bouchée depuis hierL.
 


 

Une coupe de cheveux à mon Capitaine et il sera tout beau pour le réveillon de Noël. Il doit user de patience car je ne suis ni aussi bonne ni aussi rapide que sa coiffeuse il va sans dire, mais le résultat est tout de même acceptable.


En faisant abstraction des palmiers, nous aurons nous aussi un Noel blanc, on trouve des similitudes car il y a le sable blanc comme la neige, il y a du sel,  pour ne pas glisser, il fait 25° (on a retiré le tiret devant) et nous avons des décorations.


 
Nous avons réalisé que ça fait 6 jours qu’on est à Rose Island et on a pas sorti notre porte-monnaie une seule fois. Pas de coûts d’ancrage, pas de restaurants ni de boutiques, rien à acheter, on est sur l’île de Guilligan.
Conditions de navigation
Pas de navigation aujourd’hui. Belle température de 27°, un peu de nuages en après-midi, vents très légers et presque pas de houle.
Ancrage
Pas de changements
Le mot du Capitaine
Le 24 novembre dernier, je vous disais que nous avions dépensé 22 000 $ et bien nous avons eu la facture finale et les coûts sont plutôt de 27 000 $. Cétacé dit la baleine!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire