dimanche 10 mars 2013

28 février 2013 Black Point


28 février 2013 Black Point  

On se lève sous un vent du SW avec une vague de 1 à 2’ dans la baie à Black Point. Black Point n’est vraiment pas bien protégé des vents de l’ouest mais nous resterons quand même, notre visite arrive demain, Daniel et Anne arrivent pour de courtes vacances sur le Sagwa.

Comme ça remue pas mal dans la baie, nous nous retrouvons tous au Lorraine’s Café question de profiter d’Internet haute vitesse et de manger un bon poisson frais à midi. Nous partons pour l’aéroport, sait-on jamais, peut-être que Dan et Anne ont pu attraper le vol de cet après-midi en provenance de Nassau et nous revenons bredouilles au village.

C’est reparti pour apéro avec My Passion, Laisser-Aller, Boudoux et Footloose. Nous avons fait préparer des conques frites par la dame de la buanderie (ouin, je sais ça a l’air bizarre mais c’est comme ça ici) et nous les avons dégustées, assis sur la terrasse arrière avec vue sur mer, un verre de vin à la main. Le bonheur!

Il fait très chaud et une bonne baignade s’impose. Parfois il y a des requins qui viennent rôder aux alentours et j’ai encore de la difficulté à les ignorer, j’ai une peur viscérale des requins et bien que je sache qu’ils ne sont pas plus dangereux que n’importe quel animal, je ne reste jamais longtemps dans l’eau ni ne m’éloigne trop. Merci au film «Les dents de la mer» qui a su inculquer la haine et la peur de ces animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire