mercredi 13 mars 2013

10 mars 2013 Warderick Well


10 mars 2013 Warderick Well   

J’ai pris le forfait Internet du parc, et j’en ai profité pour faire la mise à jour du blog, du 28 fév au 9 mars inclus. J’ai passé toute la matinée à écrire mon blog et à envoyer des courriels. Pour le reste, nous avons fait la dolce vita et la farniente et nous avons pris l’apéro avec l’équipage du Ambition, Maryse, Merrill, Diane et Richard. Ce fut un réel plaisir de partager ces quelques heures avec eux. On a changé l’heure pour passer à l’heure avancée de l’est, le printemps est presque arrivé dans le nord et nous anticipons avec bonheur les soirées plus longues qui s’annoncent.


Je vous offre plus de photos de Warderick en espérant que vous les apprécierez, ce site est exceptionnel et si vous passez par les Exuma, vous devez arrêter pour une pause extatique.




Conditions de navigation

Belle journée ensoleillée pas trop chaude mais confortable

Le mot du Capitaine

Lorsque nous sommes à l’ancre, nous sommes obligatoirement sur les batteries pour notre énergie. Nous pouvons quand même utiliser nos appareils électriques et les brancher dans les prises de courant mais, dans notre cas, il faut tourner des manettes et des boutons pour être sur le circuit des prises de courant plutôt que sur les prises 12V. Si vous avez la même configuration, assurez-vous que votre chauffe-eau est fermé car vos batteries perdront leurs charges assez vite merci!

Un clin d’œil à l’histoire

Pas de chronique aujourd’hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire