lundi 8 octobre 2012

5 octobre 2012 Annapolis


5  octobre 2012, Annapolis

La journée a été consacrée à la lessive, à la vidange des fosses et au remplissage d’eau et la soirée en festin. C’est comme ça sur un bateau, la moindre tâche prend toute la journée. 3 brassées de lessive étendues sur un bateau ça fait de jolis drapeaux. Je l’ai orné pour l’événement du boat show :D

Nous avons aussi rempli un réservoir d’eau avec des bidons; oui c’est vrai que nous aurions pu déplacer le bateau et le remplir à l’aide d’un boyau mais ce serait de vivre dangereusement! Nous ne voulons pas perdre notre place donc Michel remplit au bidon et il fait des voyages de dinghy. Et pourquoi pas, on en profite aussi pour appeler l’unité mobile de vidange des fosses sceptiques. Journée tout à fait relaxe mais il est déjà 17 h et on ira pas au boat show aujourd’hui.

Nous somme invités à souper sur le Ambition et je décide de faire une tarte aux pacanes, il fait une de ces chaleurs et en plus j’allume le four. Pas de problème, ça en vaut le coup!

Nous passons une très belle soirée en compagnie de Maryse et Merrill du Ambition, Diane et Richard du Rodignard et Jaques et Diane d’Un brin de folie. Merci à Maryse et Merrill!

Nous sommes comme les Gaulois d’Astérix, nous finissons toujours les journées par des festins.

Je n’ai pas de chroniques du Capitaine ni de clin d’œil à l’histoire pour aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire