dimanche 2 février 2014

27 au 31 janvier 2014 George Town


27 au 31 janvier George Town

Le temps est une dimension qui m’échappe, il s’arroge tous les droits, même dit-on celui de guérir ou d’arranger les choses. Cela étant, le temps me glisse entre les doigts et j’ai du mal à retenir la quintessence du moment présent. Notre visite vient d’arriver que déjà Sylvie et Jérôme reprennent le taxi qui les ramènent à l’aéroport. Tout va trop vite même si notre semaine s’est déroulée sous le signe de la détente, nous n’avons pas vu passer la semaine.

L’oisiveté a été notre activité principale, nous avons fait la farniente avec un F majuscule et sincèrement, j’en suis fort heureuse, nous avons tous besoin de nous poser un moment. Galarneau était au rendez-vous et un brin de lecture, une joute de volleyball, nager autour du bateau et quelques excursions au village ont eu l’heur de nous réjouir.

Bon retour chers amis et au plaisir de vous revoir!




 
Voilà pourquoi je vous ai négligé cette semaine, j’ai laissé les bons temps rouler avec nos amis et je n’ai pas écrit.
Conditions de navigation
Pas de navigation cette semaine. Belle température chaude et beaucoup de soleil.
Ancrage
Pas de changement
Le mot du Capitaine
Le Capitaine est également en vacances cette semaine :D
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire