mercredi 24 avril 2013

24 avril 2013 Double Breast Cay


24 avril 2013 Double Breast Cay

Ce matin nous avons eu la confirmation météo nous permettant de traverser vers la Floride. Nous voilà fixés, nous partirons demain le 25 avril à 13 h pour arriver à Fort Pierce le 26 vers 9 h le matin. Nous effectuerons la traversée avec My Passion et Footloose à partir de Grand Cays. Nos amis Lyne et Alain du Laissez-Aller prendront un itinéraire différent pour traverser et nous nous retrouverons tous à la marina de Green Cove en Floride.

Nous profitons de notre dernière journée aux Bahamas pour nous offrir une délicieuse balade en dinghy, pique-nique et baignade à Double Breast Cay en compagnie de Laissez-Aller, My Passion, Footloose et Winged And Impulse alias Sweet Nipples (Rex  et Riba ). Je sais que je vous ai longuement vanté les couleurs et les sables des plages mais vraiment, je vous parle ici d’un endroit Rolls-Roycien, rien de moins qu’un coin de paradis sur terre, splendide, vierge, intact, pur. Je me compte comme vraiment privilégiée de vivre cette belle aventure.




 
Nous terminons notre séjour aux Bahamas sur une belle note, ce soir, place du village, nous ferons un festin de langoustes pour la dernière fois cette année avec tous ceux que j’ai énuméré ci-haut.
Photos à suivre…
Je vous reviens avec les détails de notre traversée dans quelques jours  et nous continuerons ensemble jusqu’à la sortie de l’eau du Sagwa, restez avec moi jusqu’à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire