mercredi 20 mars 2013

18 mars 2013 Nassau, Arrivée de Jean


18 mars 2013 Nassau

On est tout excités, mon frère arrive aujourd’hui et on a lui a donné rendez-vous au Starbuck de Nassau, sur Bay Street au centre commercial en face de la marina où nous avons été  pendant quelques jours. Le voilà qui arrive comme prévu avec le taxi et je dois souligner que je suis bien contente de voir qu’il ne lui est rien arrivé. Ils n’ont pas égaré sa valise, ils n’ont pas annulé son vol, ils n’ont pas fait une crevaison sur la route en taxi. Mon frère a une propension à attirer les ennuis. Ouf, rien de tout ça et le voilà qui arrive sain et sauf.

Nous quittons Nassau derechef pour aller à Rose Island, côté nord, où nous allons retrouver nos amis Lyne et Alain du Laissez-Aller. Petit apéro sur la plage de Rose Island et bouteille de mousseux pour lui souhaiter la bienvenue.




Conditions de navigation

Soleil et quelques nuages, température douce de 23°C.  Nous avons navigué au moteur car il n’y a qu’une petite heure entre Nassau et Rose Island.

Le mot du Capitaine

J’ai un moteur hors-bord 9.9 HP Yamaha 4 temps à vendre. Connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé?

Un clin d’œil à l’histoire

Pas de chronique aujourd’hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire