vendredi 22 février 2013

6 au 9 février 2013 Lee Stocking Island


6 au 9 février 2013 Lee Stocking Island

Un bref crochet sur Lee Stocking a permis à nos amis Lise et Michel de pouvoir admirer la nature sauvage, les couleurs et la beauté de l’île. Nous y avons passé 2 jours dans le calme le plus complet tout en savourant la belle température durant les randonnées et la cueillette de noix de coco. J’ai largement fait état de Lee Stocking Island durant notre précédant séjour de 10 jours de sorte que je ne vais pas m’éterniser sur le sujet. Je vous offre tout de même quelques belles photos en guise d’appréciation des lieux.



Où est Charlie? Comme lui, je me cache dans le paysage en quête d’un peu d’ombre il fait si chaud. Vous m’avez trouvée?

Je n’avais jamais vu de nuages verts avant aujourd’hui mais croyez-le ou non, la mer est tellement turquoise qu’elle reflète même sa couleur sur les nuages. Malheureusement, la photo ne rend pas vraiment bien la couleur mais je voulais tout de même la partager avec vous.

Conditions de navigation

Pas de navigation aujourd’hui. Belle température, vents très légers et averses occasionnelles durant la dernière journée.

Le mot du Capitaine

Pas de chronique aujourd’hui.

Un clin d’œil à l’histoire

Pas de chronique aujourd’hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire